Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite de Serie A dans le viseur du Barça ?

Excellent avec la Lazio et récemment convoqué en sélection espagnole, Luis Alberto aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone.  

Passé par le FC Séville, Liverpool, Malaga ou encore le Deportivo La Corogne, Luis Alberto a enfin trouvé le club idéal à l’éclosion de son talent. Arrivé à la Lazio en août 2016, le joueur de 25 ans brille en Italie avec cinq buts et sept passes décisives depuis le début de la saison. Des performances qui ne passent pas inaperçues… Julen Lopetegui lui a ainsi offert sa première sélection avec l’Espagne au mois de novembre, et le FC Barcelone suivrait de près son évolution.

Retour en Catalogne pour Luis Alberto ?

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia, le FC Barcelone aurait supervisé l’Espagnol lors de la défaite de la Lazio face au Torino (1-3). Un match au cours duquel Luis Alberto s’est illustré en inscrivant un but d’un subtil ballon piqué. Le FC Barcelone connaît bien le joueur, auteur de 11 réalisations au sein de l’équipe B du club catalan lors de la saison 2012-2013. La Lazio n'aurait cependant pas l'intention de se séparer de son maître à jouer...

Articles liés