Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Accord total en interne pour cette pépite brésilienne ?

Jour après jour, l’arrivée d’Arthur Melo au FC Barcelone paraît se préciser. Les hommes forts du club catalan semblent en tout cas unanimes quant aux qualités du joueur.

Formé au Grêmio Porto Alegre comme un certain Ronaldinho, Arthur Melo pourrait suivre les traces de son illustre aîné en rejoignant le FC Barcelone. Le milieu de 21 ans en a visiblement le souhait, lui qui s’est affiché avec le maillot blaugrana dans une photo publiée sur les réseaux sociaux. Un intérêt partagé du côté du Barça.

Tous les voyants au vert du côté du Barça ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone suivrait le joueur depuis plusieurs semaines. Arthur aurait ainsi fait l’objet de plusieurs rapports internes avant que Robert Fernandez ne fasse le déplacement jusqu’en Amérique du Sud pour assister à la finale de la Copa Libertadores, dont Arthur a été élu meilleur joueur. Le directeur sportif du Barça serait lui aussi tombé sous le charme du milieu de terrain du Grêmio. Tout semble donc au point au sein du club catalan, reste désormais à convaincre le Grêmio.

Articles liés