Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un accord déjà bouclé avec une pépite brésilienne !

Dans le viseur du FC Barcelone, Arthur Henrique serait emballé par l'idée de rejoindre la Catalogne pour y poursuivre sa carrière.

Grand artisan du sacre du Grêmio en Copa Libertadores, la première victoire du club de Porte Alegre dans l’épreuve depuis 1995, Arthur Henrique pourrait ne pas s’éterniser au Brésil. Le FC Barcelone serait en effet sur ses traces, et le milieu de 21 ans ne semble pas insensible aux sirènes catalanes, en témoigne une photo diffusée sur les réseaux sociaux le montrant avec un maillot blaugrana sur le dos. Le quotidien Sport apporte d’ailleurs de nouveaux éléments dans ce sens.

Arthur Henrique aurait choisi le FC Barcelone

Ainsi, Arthur serait totalement séduit par l’idée de rallier le FC Barcelone. Le Brésilien considérerait le club catalan comme le meilleur endroit pou lui permettre de progresser en Europe. Il serait d’ailleurs prêt à demander à son club de repousser des offres plus généreuses devant d’autres clubs pour rejoindre le Barça. Une chose semble sûre : Arthur ne compte pas laisser passer le train.

Articles liés