Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça ouvre la porte à des arrivées !

Annoncé actif pour le prochain mercato d’hiver, le FC Barcelone devrait bel et bien se renforcer à en croire Guillermo Amor.

Après un été très actif entre le départ de Neymar et les arrivées de Paulinho ou Ousmane Dembélé, le FC Barcelone pourrait également animer le mercato d’hiver. En effet, la piste menant à Philippe Coutinho serait toujours très chaude du côté des Blaugrana qui chercheront également à se renforcer défensivement. Les noms de Yerry Mina ou encore Matthijs de Ligt circulent ces dernières semaines. Et Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du Barça, confirme la tendance.

« Comme toute grande équipe, si nous pouvons nous améliorer et nous renforcer, nous sommes ouverts »

« L’équipe joue bien et obtient de bons résultats. Nous n’avons toujours pas perdu. Valverde a déjà dit que tout ce qui pourrait être amélioré sera le bienvenu. Comme toute grande équipe, si nous pouvons nous améliorer et nous renforcer, nous sommes ouverts. Cela ne veut pas dire que nous allons le faire dès demain », confie-t-il au micro de beIN SPORTS après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions qui a offert Chelsea au FC Barcelone. 

Articles liés