Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite de Koeman prend position pour Messi !

En fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi est de plus en plus proche d'un départ du FC Barcelone. Coéquipier de La Pulga au Barça, Oscar Mingueza a expliqué clairement qu'il ne voulait pas voir son capitaine partir. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Lionel Messi pourrait changer de club à l'issue de la saison. Depuis le 1er janvier, La Pulga peut négocier avec l'écurie de son choix pour un départ libre et gratuit l'été prochain. Toutefois, Lionel Messi n'aurait pas encore scellé son avenir à ce jour. En effet, le capitaine du FC Barcelone n'aurait pas encore trouvé le moindre accord, que ce soit pour prolonger ou avec un autre club, pour le moment. Et en attendant que Lionel Messi se décide, Oscar Mingueza tente de le convaincre de rester. 

«Si je le pouvais, je l'attacherais ici»

Lors d'un entretien accordé à El Larguero (Cadena Ser), Oscar Mingueza a expliqué qu'il voulait à tout prix voir Lionel Messi prolonger avec le FC Barcleone. « L'avenir de Lionel Messi ? Si je le pouvais, je l'attacherai ici. Aucune personne qui aime le club ne peut se plaindre de ce qu'il nous a donné. J'espère profiter de plus d'années (avec lui). Il faut faire attention à lui. Depuis mon arrivée, je ne m'attendais pas à cette affection. Leo m'a beaucoup aidé. Nous sommes des joueurs très unis. Il me met en difficulté quand il doit le faire, mais avec l'intention de m'aider », a déclaré la pépite du Barça (21 ans). 

Articles liés