Suivi par les plus gros clubs européens, Riechedly Bazoer a clairement déclaré qu’il souhaitait rester à l’Ajax Amsterdam, club qu’il a rejoint en 2012.
Certains le surnomment le « nouveau Pogba », d’autres assurent qu’il est le fils spirituel de Frank Rijkaard. Il faut dire que RiechedlyBazoer est l’un des joueurs les plus talentueux du championnat néerlandais et il a tout naturellement tapé dans l’œil des plus grandes écuries du Vieux Continent. Du FC au BayernMunich, en passant par la Juventus ou encore Chelsea, à seulement 19 ans, le milieu défensif a l’Europe à ses pieds.
Bazoer ne veut pas quitter l’Ajax… pour le moment
Le prodige de l’Ajax Amsterdam a justement été interrogé sur l’intérêt de Chelsea, qui aimerait tout particulièrement s’attacher ses services. « Chelsea ? Je suis très heureux à l’Ajax » a coupé court RiechedlyBazoer, dans les colonnes du quotidien néerlandais De Telegraaf. « Ici, c’est l’endroit parfait pour progresser, le coach croit beaucoup en moi et je suis sous contrat avec l’Ajax jusqu’en 2020. Je ne pense absolument pas à partir maintenant. Je suis fier de m’être imposé ici et d’être devenu un titulaire indiscutable dans un club comme l’Ajax ». Cet hiver, il a notamment refusé une offre du Napoli et la presse batave assure que le FCBarcelone aurait sondé le terrain auprès du club amstellodamois
Les Blues lorgnent sur Nainggolan
Les Blues souhaiteraient se renforcer au milieu de terrain, lors du prochain mercato estival. Pour ce faire, les dirigeants de Chelsea lorgneraient sur plusieurs pistes, notamment celle menant à RadjaNainggolan, milieu infatigable de l’ASRoma et de la Belgique. Les dirigeants du club londonien auraient déjà sondé le terrain pour le DiableRouge, qui devrait être le cadeau parfait pour convaincre AntonioConte de s’assoir sur le banc de Stamford Bridge.