Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une ouverture pour le Barça avec Pogba ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone et de la Juventus, Paul Pogba pourrait sérieusement envisager un départ de Manchester United cet hiver si son équipe ne passe pas les poules de la Ligue des Champions.

« Pogba ? Je ne souhaite pas parler de lui ni de Rabiot en ce qui concerne le mercato, car ce n’est pas le moment de le faire», lâchait récemment Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juventus, refusant d’évoquer la piste Paul Pogba alors que le milieu de terrain français de Manchester United intéresserait également le FC Barcelone. D’ailleurs, selon la presse italienne, la Juve et le Barça seraient plus que jamais au coude à coude pour la signature de Pogba, qui pourrait se faire dès cet hiver à une condition…

Pogba transféré en fonction de la C1 ?

En effet, selon Tuttosport, Paul Pogba aurait plus de chances de quitter Manchester United dès le mercato de janvier que Rabiot au PSG. Et cela pourrait principalement dépendre d’une éventuelle élimination dès les phases de poules de son équipe en Ligue des Champions. Si tel était le cas, le FC Barcelone et la Juventus verraient alors leurs chances de recruter Pogba en janvier accroître. Affaire à suivre…

Articles liés