Depuis le dernier mercato estival, le FC Barcelone et la Juventus seraient à la lutte pour le recrutement de Paul Pogba. La Vieille Dame serait actuellement en avance sur le Barça dans ce dossier.
La Juventus serait en bonne posture pour Paul Pogba. Le champion du monde 98 serait en froid avec son coach José Mourinho depuis plusieurs mois. Une situation qui n’aurait pas échappé au FC Barcelone et à la Juventus. Les deux cadors européens auraient tenté d’arracher Paul Pogba à Manchester United lors du dernier mercato estival, sans succès.
La Juventus en pôle position pour Paul Pogba ?
Selon les informations de Tuttosport, la Juventus et le FC Barcelone seraient prêts à se livrer une lutte sans merci pour Paul Pogba. À en croire le média italien, le club bianconero serait actuellement en tête dans ce dossier grâce à ses relations étroites avec Mino Raiola, l’agent de l’international français. Toutefois, l’issue de ce bras de fer devrait dépendre du salaire de Paul Pogba, qui percevrait actuellement 12M€ de salaire et 7 à 8M€ de droits à l’image.