Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La Juventus confiante dans le dossier Paul Pogba ?

Bien que Mancheser United souhaiterait à tout prix conserver Paul Pogba cet hiver, la Juventus garderait espoir pour l’international français également courtisé par le FC Barcelone. 

Arrivé pour 101M€ à Manchester United à l’été 2016 en provenance de la Juventus, Paul Pogba pourrait bien faire le chemin inverse cette fois-ci. Notamment pisté par le FC Barcelone, le milieu de terrain des Red Devils figurerait sur les tablettes de la Vieille Dame en marge du mercato hivernal, alors que la relation du joueur avec José Mourinho serait préjudiciable quant à son avenir à Old Trafford. Et même si les dernières nouvelles d'Espagne affirment que le club mancunien aurait fermé la porte à tout départ, la confiance régnerait au sein du club bianconeri.

Après Cristiano Ronaldo, la Juventus rêverait de Pogba

Calciomercato.com fait le point sur le mercato hivernal de la Juventus et consacre un dossier à Paul Pogba. Selon les informations du média transalpin, la Juventus n’exclurait pas la possibilité de voir le Français débarquer à Turin après que le club soit parvenu à s’attacher les services de Cristiano Ronaldo cet été. Les dirigeants turinois seraient alors prêts à accueillir Pogba, il faudra cependant se montrer extrêmement convaincant pour que Manchester United cède son milieu de terrain vedette.

Articles liés