Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une opportunité pour le PSG de s’attacher les services de Munir cet été ?

Dans le viseur du PSG, Munir El Haddadi pourrait bien se retrouver sur le marché lors du prochain mercato estival. Explications.

En l’absence de Luis Suarez, suspendu en début de saison, Munir El Haddadi avait tiré son épingle du jeu en faisant son apparition lors de plusieurs matchs du Barça. Mais depuis le retour de l’Uruguayen, le trio Messi-Neymar-Suarez est indéboulonnable et Pedro reste un joker de luxe dans les plans de Luis Enrique...

UN PRÊT À VENIR ?

Avec l’interdiction de recrutement cette année, le Barça ne devrait pas autoriser beaucoup de joueurs à partir cet été. Mais Munir El Haddadi, dont la clause de départ a été réévalué à 35 millions d'euros en décembre dernier, pourrait bien être prêté selon Sport. Si aucune décision n’a encore été prise à l’heure actuelle, la question se poserait sérieusement en interne.

LIÉ À L’AVENIR DE LUIS ENRIQUE ?

Dans son article, Sport ajoute que l’incertitude autour de l’avenir de Luis Enrique pèse également dans le dossier Munir. Pourtant, selon le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu, l’avenir de Luis Enrique est d’ores et déjà scellé : « Il a encore un an de contrat et sera l’entraîneur du Barça la saison prochaine », a-t-il récemment confié dans l’émission Radiogaceta de los Deportes sur RNE.

Articles liés