Mercato - Barcelone/PSG : Une condition posée par Munir El Haddadi ?
La rédaction

Alors qu'il traîne sa peine sur le banc du Barça, malgré une prolongation il y a quelques semaines, Munir El Haddadi compterait quitter la Catalogne. Il souhaiterait rejoindre un club sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.

Munir El Haddadi chercherait du temps de jeu. Malgré un bon début de saison, le pur produit de la Masia perdu logiquement sa place aux dépens de Luis Suarez, qui peine toujours à marquer en Liga. Il a toutefois prolongé son contrat et vu sa clause libératoire bondir à 35 millions d'euros. Oui mais voilà : il aurait une idée bien précise en tête.

Mercato - Barcelone - Officiel : Nouvel élément décisif pour Munir El Haddadi !

ARSENAL ET CHELSEA À L'AFFÛT POUR UN PRÊT ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Munir aurait en quelque sorte posé une condition pour prolonger son contrat avec le Barça. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, la pépite de la Masia aurait demandé à passer le reste de la saison en prêt pour jouer. Arsenal et Chelsea seraient en pole.

« MUNIR VA PARTIR DE BARCELONE EN JANVIER »
Interrogé sur le mercato du Barça, Manuel Esteban "Manolete" avait pourtant révélé que Munir El Haddadi devrait quitter la Catalogne. « Munir va partir de Barcelone en janvier, parce que comme Messi, il est vexé (ndlr : par le comportement de la direction) », avait-il assuré dans La Goleada. Pas sûr que Barcelone et Luis Enrique soient de cet avis.

Articles liés