menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Une offre venue de la Chine pour Mascherano ?
Victor Richard

Alors que Javier Mascherano semble plus proche d’un départ que jamais, un club de Superlig (Chine) serait prêt à lui offrir une porte de sortie. 

Il y a quelques jours, Javier Mascherano exprimait son envie de jouer au football, et donc d’avoir plus de temps de jeu qu’il n’en obtient à l’heure actuelle sous les ordres d’Ernesto Valverde. De ce fait, un départ pourrait dès cet hiver être envisageable. L’Argentin aurait d’ailleurs lancé un ultimatum à sa direction afin de connaître la position du club par rapport aux offres reçues. 

Un club chinois prêt à mettre plus de 5M€ pour Mascherano ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, l'une de ces offres émanerait d'un club de Superlig, en Chine, qui serait prêt à débourser un peu plus de 5M€. Néanmoins, du côté du Barça l’objectif serait de garder le défenseur central. Toujours selon MD, Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du club, aurait même déclaré : « En principe, l’idée est de continuer. Nous comptons sur lui. C’est un vainqueur, un central de l’équipe, il nous aide toujours et peut jouer dans différentes positions ». 

Articles liés