Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre venue de la Chine pour Mascherano ?

Alors que Javier Mascherano semble plus proche d’un départ que jamais, un club de Superlig (Chine) serait prêt à lui offrir une porte de sortie. 

Il y a quelques jours, Javier Mascherano exprimait son envie de jouer au football, et donc d’avoir plus de temps de jeu qu’il n’en obtient à l’heure actuelle sous les ordres d’Ernesto Valverde. De ce fait, un départ pourrait dès cet hiver être envisageable. L’Argentin aurait d’ailleurs lancé un ultimatum à sa direction afin de connaître la position du club par rapport aux offres reçues. 

Un club chinois prêt à mettre plus de 5M€ pour Mascherano ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, l'une de ces offres émanerait d'un club de Superlig, en Chine, qui serait prêt à débourser un peu plus de 5M€. Néanmoins, du côté du Barça l’objectif serait de garder le défenseur central. Toujours selon MD, Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du club, aurait même déclaré : « En principe, l’idée est de continuer. Nous comptons sur lui. C’est un vainqueur, un central de l’équipe, il nous aide toujours et peut jouer dans différentes positions »

Articles liés