Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Javier Mascherano aurait définitivement tranché pour son avenir !

Malgré la longue absence de Samuel Umtiti, Javier Mascherano resterait déterminé à quitter Barcelone selon Mundo Deportivo.

« Je veux profiter des dernières années qu’il me reste dans le football. "Profiter" signifie jouer. Si ce n’est pas à Barcelone, ce sera ailleurs ». Javier Mascherano a été clair : il n’est pas satisfait du temps de jeu dont il dispose actuellement au Barça. Ernesto Valverde privilégiant une charnière composée de Gerard Piqué et Samuel Umtiti, l’Argentin doit pour l’instant se contenter d’un rôle de joker, ce qui l’aurait convaincu de faire ses valises. Et la blessure du Français ne semble pas en mesure de le faire changer d’avis.

Mascherano prêt à contrecarrer les plans de Valverde ?

Mascherano aurait ainsi fait savoir à la direction du FC Barcelone qu’il souhaiterait toujours partir d’après les informations de Mundo Deportivo. L’ancien joueur de Liverpool s’inquiéterait de son manque de temps de jeu en vue de la Coupe du monde et disposerait d’une offre de la part d’un club chinois. Le Barça devrait tenter de le convaincre de finir la saison en Catalogne mais Mascherano paraît décidé...

Articles liés