Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offensive imminente pour ce compatriote de Neymar ? La réponse !

Ce jeudi, Sky Sports annonçait un intérêt du FC Barcelone pour Willian. Cependant, le club catalan ne devrait pas aller plus loin avec l’attaquant de Chelsea.

Les heures passent, et le Barça n’a toujours pas mis la main sur un nouvel attaquant pour pallier l’absence de Luis Suarez. Pourtant, les pistes ne manquent pas au sein du club catalan. En effet, le FC Barcelone s’intéresserait notamment à Rodrigo Moreno, Wissam Ben Yedder, Dušan Tadić, ou encore Pierre-Emerick Aubameyang, qui apparaît même comme la priorité en interne selon les informations du 10 Sport. Ce jeudi, un nouveau nom est apparu en la personne de Willian d’après Sky Sports, mais le Barça ne devrait pas aller plus loin avec l’international brésilien.

Le FC Barcelone aurait déjà tiré un trait sur Willian

Dans le viseur du FC Barcelone depuis quelques mois, Willian n’atterrira pas en Catalogne d’ici la fin du mercato hivernal selon les informations de Mundo Deportivo. Le média sportif explique que Chelsea attendrait au moins 25M€ pour son joueur, un montant que n’est pas disposé à payer le Barça.

Articles liés