Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme retournement de situation pour l’avenir de Dembélé ?

Alors qu’un prêt était évoqué ces derniers jours pour Ousmane Dembélé, le FC Barcelone ne serait enclin à laisser partir le Français que sous la forme d’un transfert après l’investissement conséquent de l’été dernier.

Une saison et puis s’en va ? Au terme d’un bras de fer disputé avec le Borussia Dortmund lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone était parvenu à faire signer Ousmane Dembélé. Cependant, le club blaugrana ne serait pas satisfait de la première saison de l’international français ponctuée de blessures et d’irrégularité. Et alors qu’une arrivée d’Antoine Griezmann pourrait se réaliser dans les semaines à venir, la direction barcelonaise songerait à laisser partir Dembélé mais ne saurait pas encore sous quelle modalité à en croire RAC 1. Le Barça aurait cependant fait son choix.

Le Barça n’accepterait que les offres de transfert pour Dembélé

D’après les informations divulguées par Sky Sports, le FC Barcelone aurait concrètement ouvert la porte à la vente d’Ousmane Dembélé dès cet été. En effet, les dirigeants catalans ne souhaiteraient pas se priver de l’international français que par la simple formule d'un prêt alors qu’ils pourraient récolter un beau pactole avec un transfert définitif. Reste à savoir si le Barça ira au bout de son idée en se séparant d’un joueur sur qui il avait investi 145M€, lors du mercato estival à venir…

Articles liés