Mercato - Barcelone : Une nouvelle porte se ferme pour Laurent Blanc !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Proposé au FC Barcelone, Laurent Blanc reste dans l'incertitude pour son avenir, d'autant que le FC Valence, un temps pressenti pour nommer l'ancien entraîneur du PSG, aurait décidé de miser sur un autre homme.

Où rebondira Laurent Blanc, quatre années après son départ du PSG ? La question se pose toujours aujourd'hui puisque l'ancien joueur des Bleus n'a trouvé aucun club depuis 2016. Un temps annoncé à l'OM, à l'OL ou au BayernMunich, c'est désormais au FC Barcelone que son nom est cité. Alors que l'avenir de QuiqueSetién est incertain, JorgeMendes aurait proposé les services de LaurentBlanc pour la saison prochaine. En attendant de savoir si les Blaugrana décideront de miser sur le tacticien tricolore, ce dernier aurait vu une nouvelle porte se fermer pour son avenir.

Laurent Blanc n'ira pas à Valence

Alors que le FC Valence avait placé Laurent Blanc sur sa short-list, c'est finalement JaviGracia qui aurait été choisi par le club espagnol pour succéder à AlbertCelades explique ce samedi la Cadena COPE. Un accord de principe existerait déjà entre Valence et l'entraîneur de 50 ans, libre de tout contrat depuis son départ de Watford en septembre dernier. Le FC Barcelone apparaît donc pour l'heure comme l'unique piste espagnole pour LaurentBlanc.

Articles liés