Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle porte de sortie pour cet indésirable de Valverde ?

Si Gerard Deulofeu semblait être une priorité de l’AS Roma, Monchi, directeur sportif du club italien, pisterait désormais un autre indésirable du Barça. 

Au Barça, l’opération dégraissage a été lancée. Les dirigeants, qui viennent de recruter Phillipe Coutinho et Yerry Mina, ont prêté Arda Turan en Turquie, Rafinha à l’Inter Milan tandis que Javier Mascherano a quitté le club pour rejoindre la Chine. Et ce dégraissage pourrait ne pas s’arrêter là. En effet, Gerard Deulofeu et Aleix Vidal, en manque de temps de jeu, pourraient également quitter le Barça

Monchi préférait Vidal à Deulofeu

Pendant un temps, l’AS Roma semblait intéressée par Deulofeu et souhaitait un prêt du joueur. Mais comme l'explique Mundo Deportivo, Monchi, directeur sportif du club italien, privilégierait une arrivée de son ancien joueur, Aleix Vidal, également en manque de temps de jeu à Barcelone. La polyvalence du joueur, qui peut jouer aussi bien latéral qu’ailier, serait un atout considérable pour Monchi et c’est donc lui qui pourrait rejoindre la capitale italienne. Reste désormais à savoir si les dirigeants du Barça et de la Roma se mettront d’accord sur les modalités de ce transfert. 

Articles liés