Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle piste XXL liée à l’avenir de Griezmann ?

Les dirigeants de l’Atlético Madrid lorgneraient sur Sergio Aguero, afin de pallier à un possible départ d’Antoine Griezmann vers le FC Barcelone.

Ça se précise de jour en jour. Antoine Griezmann star de l’Atlético Madrid et de l’équipe de France, est la priorité du FC Barcelone pour le prochain mercato estival. Le Français aurait d’ailleurs déjà trouvé un accord avec le club catalan et du côté des Colchoneros, ont commencerait à travailler sur son successeur. Récemment, c’est Edinson Cavani qui a été évoqué. L’attaquant du Paris Saint-Germain aurait même accepté de baisser son salaire afin de rejoindre Diego Simeone.

Aguero aurait été contacté par l’Atlético Madrid pour l’après-Griezmann

Les dirigeants de l’Atlético Madrid travailleraient sur une autre piste pour remplacer Antoine Griezmann, en parallèle de celle menant à Edinson Cavani. D’après les informations de MARCA, les dirigeants Colchoneros songeraient sérieusement à un retour de Sergio Aguero, qui a quitté le club en 2011 pour rallier Manchester City. Des contacts auraient même été noués entre les deux parties. L’Argentin ne serait pas contre un retour à Madrid, mais souhaiterait attendre la fin de la Coupe du monde pour régler ce dossier.

Articles liés