Toujours à l’affût des nouveaux talents de demain, le FC Barcelone devrait envoyer un émissaire ce vendredi lors de la rencontre entre l’Andorre et la Géorgie pour un jeune attaquant de 19 ans.
Le récent transfert d’Arthur donnerait des idées au FCBarcelone. En effet, le milieu de terrain est arrivé discrètement en Catalogne cet été, en provenance du Grêmio, et ne cesse d’impressionner depuis. Déjà annoncé comme le digne successeur d’Andrés Iniesta et de Xavi au Barça, son début de saison lui a permis d’être appelé en Seleção par Tite. Une ascension fulgurante qui pourrait bien engendrer l’arrivée d’autres anonymes dans les prochains mois, et qui amène les Blaugranas à multiplier les prospections.
Le Barça pourrait scruter Chakvetadze ce vendredi !
Et c’est du côté d’Andorre que devraient s’arrêter les émissaires du FC Barcelone ce vendredi. Selon les informations de Sport, le club aurait demandé des accréditations pour assister à la rencontre entre l’Andorre et la Géorgie dans le cadre de la Ligue des Nations afin de surveiller GiorgiChakvetadze, 19 ans, considéré comme la nouvelle sensation géorgienne. En 5 sélections, l’attaquant de LaGantoise a déjà trouvé le chemin des filets à 3 occasions et aura donc une pression supplémentaire sur ses épaules ce vendredi.