Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle piste défensive activée par Bartomeu ?

Après Junior Firpo, le Barça se positionnerait également sur le profil de Vasyl Kravets, jeune latéral gauche évoluant à Leganés. Un prêt avec option d’achat serait actuellement à l’étude.

À la recherche active d’une doublure à Jordi Alba en ce mercato estival, le Barça aura finalement trouvé son bonheur en Liga. Les Catalans ont récemment officialisé le renfort de Junior Firpo, après plusieurs semaines de tractations auprès des dirigeants du Betis Séville. L’international Espoirs espagnol est donc venu garnir le groupe d’Ernesto Valverde sur la base d’un contrat de cinq ans, le tout pour 30M€ (bonus compris). Et le FC Barcelone aimerait accueillir un nouveau joueur à ce poste.

Vasyl Kraverts vers le Barça ?

À en croire les indications de la Cadena Ser, les décideurs du Barça souhaiteraient attirer Vasyl Kravets avant la fin de cette fenêtre des transferts. Le portail ibérique explique que les Blaugrana essaieraient d’obtenir le prêt de l’actuel latéral gauche de Leganés (22 ans), assorti d'une option d'achat à hauteur des 4M€. Le club souhaiterait dans un premier temps le faire évoluer au sein de la réserve, avant de l’intégrer dans l’équipe première dès l’été prochain. L’Ukrainien pourrait donc rejoindre le Champion d’Espagne d’ici le 2 septembre.

Articles liés