Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Valverde évoque le malaise autour de Dembélé !

Ousmane Dembélé est une nouvelle fois au cœur d'une polémique du côté du FC Barcelone. Interrogé sur le sujet, Ernesto Valverde n’a pas souhaité s’épancher sur le sujet.

Les jours se suivent et se ressemblent pour Ousmane Dembélé au FC Barcelone. À nouveau blessé pour plus d’un mois, le champion du monde français commencerait à agacer la direction catalane. Son hygiène de vie serait pointée du doigt, à tel point qu’Eric Abidal aurait convoqué l’agent de Dembélé pour faire le point sur sa situation. D’ailleurs, le Français ne se serait pas présenté à la convocation des médecins catalans en marge de sa blessure face à Bilbao, préférant s’envoler pour Rennes. Rien ne va plus donc pour Dembélé, mais son entraîneur Ernesto Valverde a préféré ne pas ajouter de l’huile sur le feu concernant la situation de son joueur.

Valverde esquive le sujet Dembélé

«Dembélé ? Il n’y a rien qui mérite d’être commenté publiquement. Je ne veux pas à avoir à parler du cas Ousmane Dembélé. D'autres choses se sont passées ces dernières années atour du joueur. On en fait toujours des tonnes et je ne vais rien commenter. », a déclaré Ernesto Valverde en conférence de presse d’avant match, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés