Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Dembélé au cœur d’un énorme malaise en interne ?

Suite à la dernière polémique dont fait l’objet Ousmane Dembélé, Eric Abidal se serait entretenu avec Moussa Sissoko, l’agent de l’international français, pour faire le point.

La saison vient à peine de reprendre, mais Ousmane Dembélé fait déjà parler de lui en mal. Touché lors de la première rencontre face à l’Athletic Bilbao (1-0), l’international français ne s’est pas rendu à la convocation des médecins du FC Barcelone après le match, préférant s’envoler pour Rennes afin de voir sa famille. Au retour de l’attaquant, les Blaugrana ont diagnostiqué une blessure au biceps fémoral, écartant des terrains Dembélé pour cinq semaines. Un énième écart de conduite que n’a pas digéré la direction du Barça.

Dembélé déjà dans le collimateur du Barça

Selon les informations de Catalunya Ràdio, Eric Abidal, directeur sportif du club culé, a rencontré ce vendredi Moussa Sissoko, l’agent d’Ousmane Dembélé, pour lui faire part de sa déception après la décision du joueur. La réunion entre les deux hommes aurait duré une heure et demie, et a également permis à Abidal d’expliquer que le Barça n’avait pas du tout aimé l’attitude d’Ousmane Dembélé, et qu’un malaise en interne s’était créé depuis ce malheureux événement. 

Articles liés