Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle piste activée par Valverde pour renforcer le milieu de terrain ?

En quête d'un milieu de terrain depuis quelques semaines, le FC Barcelone aurait cette fois jeté son dévolu sur le jeune milieu de terrain de Villarreal, Pablo Fornals.

Malgré les arrivées récentes d'Arthur Melo ou encore Arturo Vidal pour renforcer l’entrejeu du FC Barcelone, les champions d’Espagne en titre seraient toujours en quête d’un renfort au milieu de terrain en vue du prochain mercato. Les pistes sont certes nombreuses, mais s’avèrent compliquer à concrétiser, en atteste le dossier Frenkie De Jong, qui finalement serait proche de rejoindre les rangs de Manchester City. Dans ces conditions, l’état major blaugrana songerait à piocher non loin de la Catalogne, et une alternative serait déjà toute trouvée…

Le Barça suivrait de près Pablo Fornals

À en croire les informations dévoilées par Marca, le FC Barcelone ne perdrait pas de vue le jeune milieu de terrain de Villarreal, Pablo Fornals. Courtisé par Arsenal et Unai Emery depuis quelques semaines, celui qui a récemment été convoqué en sélection espagnole par Luis Enrique aurait ainsi reçu quelques coups de fil de la part des dirigeants catalans si l'on croit le quotidien ibérique. De quoi mettre encore plus la pression sur les épaules des dirigeants de Villarreal puisque le montant de la clause libératoire du joueur de 22 ans n’est que de 30M€ !

Articles liés