menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Barcelone : Une nouvelle piste surprenante activée en attaque ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Déterminé à recruter un attaquant pour endosser le rôle de doublure de Luis Suarez, le FC Barcelone aurait coché le nom de Carlos Vela.

« Le FC Barcelone a besoin d’un numéro 9. J’ai 31 ans et le club doit penser à l’avenir ». Assurait Luis Suarez en octobre dernier. Ce témoignage ne serait pas passé inaperçu au sein de la direction du FC Barcelone qui, depuis quelques jours à présent, multiplierait les pistes pour lui dénicher une doublure. Fernando Llorente, Olivier Giroud, Christian Stuani ou encore Alvaro Morata, tous ces buteurs seraient de potentielles recrues pour le Barça. Mais un énième profil intéresserait les dirigeants blaugrana.

L’option Carlos Vela considérée, mais le Mexicain ne serait pas la priorité…  

Des sources proches du FC Barcelone auraient confirmé à Mundo Deportivo que Carlos Vela serait l’une des options prises en considération par les représentants catalans. Le média ibérique précise cependant que l’international mexicain (29 ans) actuellement sous contrat avec le Los Angeles Football Club et formé à Arsenal, ne serait cependant pas la priorité. Le Barça ferait d’Alvaro Morata sa recrue idéale. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier dans les jours à venir alors que le mercato hivernal fermera ses bientôt ses portes.

Articles liés