Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle piste surprenante activée en attaque ?

Déterminé à recruter un attaquant pour endosser le rôle de doublure de Luis Suarez, le FC Barcelone aurait coché le nom de Carlos Vela.

« Le FC Barcelone a besoin d’un numéro 9. J’ai 31 ans et le club doit penser à l’avenir ». Assurait Luis Suarez en octobre dernier. Ce témoignage ne serait pas passé inaperçu au sein de la direction du FC Barcelone qui, depuis quelques jours à présent, multiplierait les pistes pour lui dénicher une doublure. Fernando Llorente, Olivier Giroud, Christian Stuani ou encore Alvaro Morata, tous ces buteurs seraient de potentielles recrues pour le Barça. Mais un énième profil intéresserait les dirigeants blaugrana.

L’option Carlos Vela considérée, mais le Mexicain ne serait pas la priorité…  

Des sources proches du FC Barcelone auraient confirmé à Mundo Deportivo que Carlos Vela serait l’une des options prises en considération par les représentants catalans. Le média ibérique précise cependant que l’international mexicain (29 ans) actuellement sous contrat avec le Los Angeles Football Club et formé à Arsenal, ne serait cependant pas la priorité. Le Barça ferait d’Alvaro Morata sa recrue idéale. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier dans les jours à venir alors que le mercato hivernal fermera ses bientôt ses portes.

Articles liés