Alors que Noussair Mazraoui est ciblé pour renforcer la défense, le FC Barcelone devra faire avec la concurrence du Borussia Dortmund, également intéressé par le joueur de 24 ans.
Désireux de renforcer leur défense lors du prochain mercato estival, les dirigeants du FC Barcelone ciblent de nombreux joueurs. Au poste de latéral droit, Sergiño Dest et Oscar Mingueza ne donnent pas entière satisfaction, et une arrivée pourrait être prochainement enregistrée. Si la cible prioritaire semble être César Azpilicueta, en fin de contrat en juin prochain, les Catalans viseraient également le latéral droit de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui.
Mazraoui dans le viseur de Dortmund
Si le FC Barcelone cible Noussair Mazraoui afin de renforcer sa défense lors du prochain mercato estival, les Blaugrana devront cependant faire face à la concurrence du Borussia Dortmund d'après le journaliste NicoloSchira. En fin de contrat en juin prochain, l’international marocain ne prolongera pas son contrat avec son club formateur, et pourrait donc rejoindre l’un de ces deux clubs.