Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une idée précise en interne pour la doublure de Jordi Alba ?

Après la prolongation de Jordi Alba, le FC Barcelone va pouvoir se concentrer sur sa doublure. Et une idée précise serait présente dans l’esprit de la direction blaugrana à ce sujet.

Ce jeudi, une bonne nouvelle est tombée à Barcelone : Jordi Alba a prolongé jusqu’en 2024. Mais le couloir gauche de la défense blaugrana est toujours au centre des attentions. En effet, cette saison, Ernesto Valverde n’a pas de solutions pour faire souffler Alba, le départ de Lucas Digne n’ayant pas été pallié l’été dernier. Du côté du Camp Nou, on s’activerait donc pour trouver un second latéral gauche et à en croire Sport, des noms reviendraient déjà avec insistance.  

Un profil idéal en tête !

Qui viendra épauler Jordi Alba la saison prochaine ? Comme l’explique Sport ce vendredi, l’idée du FC Barcelone serait d’attirer un joueur libre, qui a également l’expérience du championnat espagnol. Un profil que pourrait remplir Nacho Monreal (Arsenal), Alberto Moreno (Liverpool) ou encore Filipe Luis (Atlético Madrid). Qui viendra assumer ce rôle de doublure ? Ce joueur devra en tout cas répondre à la volonté du Barça de lui proposer qu’un contrat de 2 saisons. A suivre…

Articles liés