Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jordi Alba s’enflamme pour sa prolongation !

Après avoir signé un nouveau contrat avec le FC Barcelone, Jordi Alba s’est réjoui de pouvoir porter le maillot catalan plusieurs années encore.

Après plusieurs mois de négociations intensives, le FC Barcelone est parvenu à trouver un accord avec Jordi Alba pour une prolongation de contrat. Le défenseur se retrouve désormais lié avec le club catalan jusqu’en 2024, et dispose également d’une clause libératoire de 500M€. De quoi éloigner les prétendants, à l’image de la Juventus, qui aurait surveillé la situation de l’international espagnol. Sur son compte Instagram, Jordi Alba n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de poursuivre sa carrière au Barça.

« Je suis très reconnaissant »

« Aujourd'hui est un jour très spécial. Il est difficile d'exprimer avec des mots le bonheur que je ressens de parvenir à un accord pour prolonger avec le club de mon cœur. Je suis très reconnaissant envers tous ceux qui ont rendu cela possible. Au président, au club et à mes agents. Je tiens également à remercier ma famille et mes fans pour leur soutien inconditionnel. Je suis très fier de continuer à défendre ce maillot aux côtés de mes coéquipiers et de travailler si fort, et de pouvoir nous battre ensemble pour chaque titre, chaque saison. Merci beaucoup ! », a écrit Jordi Alba sur son compte Instagram.

Articles liés