Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une dernière tentative à 150M€ pour Coutinho ?

Alors que Philippe Coutinho est toujours un joueur de Liverpool, le Barça tenterait de faire craquer les Reds avec une nouvelle offensive XXL. 

« Je suis très content pour lui car il a réalisé un but dans un moment assez particulier, d’une grande tristesse. C’est un grand joueur, un crack, ile st bien rentré dans le match et je suis content pour lui », expliquait jeudi soir Neymar. Interrogé donc sur la situation de son ami Philippe Coutinho, l'international brésilien du PSG a donc confié toute la tristesse qu'éprouvait le joueur de Liverpool, lui qui souhaiterait vivement rejoindre le Barça. Le club catalan serait d'ailleurs prêt à une ultime tentative.

150M+bonus pour Coutinho ?

C'est en tout cas ce qu'explique La Gazzetta dello Sport ce vendredi. Le quotidien italien explique en effet qu'une dernière offre du FC Barcelone devrait parvenir à Liverpool dans les heures à venir et qu'elle avoisinerait les 150M€+bonus ! De quoi faire craquer définitivement les Reds ? C'est en tout cas ce qu'espère Philippe Coutinho. Affaire à suivre...

Articles liés