Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une star à 60M€ ciblée pour oublier Coutinho ?

Le dossier Philippe Coutinho semblant mal embarqué, le FC Barcelone pourrait changer son fusil d'épaule pour focaliser son attention sur un autre joueur, en l'occurrence Mesut Özil.

Si le marché des transferts a refermé ses portes dans l'ensemble des pays d'Europe la nuit dernière, ce n'est pas le cas en Espagne. Le FC Barcelone a donc encore quelques heures, jusqu'à minuit, pour convaincre Liverpool de lui céder Philippe Coutinho. Mais devant la fermeté des Reds à l'égard de leur joueur, la direction catalane travaille sur des alternatives. Parmi celles-ci, Mesut Özil.

Özil, Barcelone après Madrid ?

En fin de contrat avec Arsenal, l'international allemand jouit toujours d'une belle côté de popularité en Espagne, lui qui a évolué pendant trois saisons au Real Madrid. Selon Cadena Cope, les Blaugrana auraient fait du numéro 11 d'Arsenal leur priorité en ce dernier jour du mercato face à la difficulté du dossier Coutinho. Özil serait estimé à 60 M€, un prix largement inférieur aux sommes évoquées pour le Brésilien de Liverpool. A suivre.

Articles liés