Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Di Maria, Coutinho… Le point sur les priorités du Barça !

Le FC Barcelone souhaiterait toujours recruter Philippe Coutinho de Liverpool, ou dans le cas échéant, Angel Di Maria du Paris Saint-Germain.

S’ils veulent totalement balayer le coup dur Neymar, parti vers le Paris Saint-Germain cet été, les dirigeants du FC Barcelone se doivent de réaliser un énième gros coup. Les pistes du club catalan sont au nombre de deux. La première mène vers Philippe Coutinho de Liverpool, joueur pour lequel le Barça négocierait depuis plusieurs semaines. La seconde concernerait Angel Di Maria, qui pourrait être vendu par le PSG après l’arrivée de Kylian Mbappé.

Le Barça ne veut pas faire de folie ni pour Coutinho, ni pour Di Maria

Ces dernières heures, plusieurs sources ont évoqué une possible offre de 150M€ pour le Brésilien. D’après les informations de Sport ce chiffre serait loin de la réalité, car le FC Barcelone ne souhaiterait pas faire de folies « pour personne », même si Philippe Coutinho reste la priorité en cette fin de mercato estival. En ce qui concerne Angel Di Maria, une source proche du Barça explique que le club aurait formulé une offre « équilibrée » et proche de celles « de l’époque où il n’y avait pas encore de Cheick ».

Articles liés