Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Liverpool ouvre une porte pour Philippe Coutinho !

Si Liverpool compte résister jusqu'au bout aux assauts de Barcelone pour Philippe Coutinho, les Reds pourraient accepter de laisser leur joueur s'en aller en 2018.

Le marché n’étant pas encore fermé en Espagne, les clubs ibériques peuvent toujours enregistrer l’arrivée de nouveaux renforts d’ici ce vendredi soir. Théoriquement, Philippe Coutinho peut donc encore espérer rejoindre le FC Barcelone. Mais Liverpool resterait ferme face aux multiples offres transmises par la direction catalane. Pour le moment.

Une fenêtre de tir en juillet 2018 ? 

D’après Sport, qui cite des sources du groupe propriétaire du club anglais, les pensionnaires d’Anfield seraient prêts à libérer Philippe Coutinho… mais l’an prochain seulement. Une solution qui permettrait aux Reds de compter sur Coutinho une saison supplémentaire et de le laisser vivre son rêve catalan une fois que son remplaçant Naby Keita aura terminé son aventure au RB Leipzig. En attendant, les Blaugrana devraient faire le forcing jusqu’au bout de la nuit pour espérer attirer le Brésilien dans ses filets ce soir. Sous peine de devoir patienter quelques mois de plus.

Articles liés