Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros coup dur à prévoir avec cette pépite de Guardiola ?

Parti du FC Barcelone vers Manchester City, Eric Garcia ferait naitre certains regrets en Catalogne. Toutefois, les espoirs du Barça pourrait bien rapidement disparaitre. Explications.  

Méconnu du grand public, Eric Garcia commence à faire son trou au sein de l’équipe de Pep Guardiola. Arrivé il y a deux ans du côté de Manchester City en provenance de Barcelone, le jeune défenseur espagnol a gravi les échelons et s’impose petit à petit dans la défense des Citizens. Des prestations qui susciteraient de vifs intérêts en Europe dont son ancien club, le FC Barcelone, qui souhaiterait le faire revenir pour rajeunir sa défense centrale. Malheureusement, Manchester City aurait pris les devants concernant Eric Garcia et serait sur le point de sceller son avenir…

Prolongation à venir pour Eric Garcia

En effet, selon les informations du Sun, Manchester City et les représentants d'Eric Garcia se seraient rencontrés ces derniers jours pour parler d’une éventuelle prolongation qui serait sur le point d’aboutir. Le protégé de Pep Guardiola pourrait ainsi conclure un nouvel accord avec les Citizens, rassuré par les plans de son entraîneur concernant son avenir. Un gros coup dur pour le FC Barcelone qui devrait alors oublier ce retour d'Eric Garcia et ainsi se tourner vers d’autres pistes pour renouveler sa défense.

Articles liés