Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une condition posée pour l’arrivée de Séri cet hiver ?

L’arrivée de Jean-Michaël Séri au FC Barcelone, qui aurait un accord avec l’OGC Nice, devrait se faire, mais seulement sous certaines conditions.

En Catalogne les médias en sont persuadés. Jean-Michaël Séri arrivera au FC Barcelone lors du mercato hivernal. Les Blaugrana veulent faire valoir leur accord avec l’OGC Nice, qui porterait sur un transfert pour 40M€ agrémenté de plusieurs bonus, afin de s’attacher les services du milieu de terrain. Un contrat de quatre ans attendrait d’ailleurs l’Ivoirien, qui pourrait ainsi accomplir son rêve d’évoluer au Barça.

Séri au Barça… seulement en cas de départ de Turan ou Gomes ?

La tendance est quelque peu différente selon MARCA. Le quotidien explique en effet que l’arrivée de Jean-Michaël Séri au FC Barcelone pourra se faire, mais seulement en cas de départ ! Le Barça souhaiterait vendre Arda Turan, qui était proche de rejoindre Arsenal cet été, avant de décider de rester au club. Ainsi si le Turc, ou tout autre milieu de terrain jugé indésirable comme André Gomes venait à partir, la porte serait grande ouverte pour l’Ivoirien.

Articles liés