Toujours un peu plus proche d’un départ vers le Milan AC, Jean-Clair Todibo souhaiterait garder un lien avec le Barça. Les Catalans auraient donc eu vent des intentions de leur défenseur.
Les heures passent et Jean-Clair Todibo se rapproche inéluctablement du MilanAC. Le défenseur central du FCBarcelone aurait accepté de rejoindre les Rossoneri en ce mercato hivernal, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat (20M€). Tout serait donc bouclé entre les Lombards et le Barça concernant l’arrivée de l’ancien Toulousain en Italie. Transféré l’hiver dernier, Todibo devrait ainsi connaître un nouveau championnat européen dans sa jeune carrière. Mais le principal concerné n’aurait aucune envie de perdre contact avec le Barça.
Une clause de rachat dans le bail de Todibo ?
En ce sens, le FCBarcelone pourrait inclure une clause de rachat dans le futur contrat de Jean-ClairTodibo, en passe de s'envoler vers le MilanAC. Des révélations de Calciomercato.com ce samedi. Une grande décision visant à convaincre le joueur de 20 ans de rejoindre la SerieA. Une situation qui devrait donc combler Todibo, ce dernier pouvant ainsi revenir à Barcelone d’ici quelques mois ou années.