Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une concurrence XXL pour cet ancien espoir du foot français ?

Intéressé par Jérémie Boga, ailier de Sassuolo, le Barça devrait batailler avec plusieurs formations de Serie A dans ce dossier, à l’instar du Milan AC ou de l’AS Rome.

Club partenaire de Sassuolo, le FC Barcelone aurait ciblé un jeune joueur de la formation italienne. Comme indiqué par Gianluca Di Marzio depuis quelques jours, plusieurs dirigeants du Barça auraient rencontré Giovanni Carnevali, directeur général du pensionnaire de Serie A, afin d’évoquer la piste menant à Jérémie Boga. Les Catalans en pinceraient donc pour l’ailier tricolore, formé à Chelsea, et notamment passé par le Stade Rennais. Mais attention à la concurrence dans ce dossier.

Le Milan AC, l’AS Rome et Naples en embuscade ?

La saison de Jérémie Boga en Italie attiserait la convoitise de plusieurs formations du championnat. En effet, selon Calciomercato.com, Naples, l’AS Rome et le Milan AC auraient également des vues sur son profil. Les Rossoneri devraient ainsi profiter de la rencontre les opposant à Sassuolo ce dimanche pour observer plus minutieusement la prestation de Boga. Ce dernier ne manquera de prétendants lors du mercato hivernal ou estival.

Articles liés