Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mauvaise nouvelle pour le FC Nantes avec un indésirable de Valverde ?

Alors que le FC Nantes aurait ciblé Douglas Pereira pour remplacer Léo Dubois, l’Espanyol Barcelone pourrait aussi se lancer dans la course pour le défenseur du FC Barcelone.

Alors que Léo Dubois s’est engagé avec l’Olympique Lyonnais, le FC Nantes devrait se lancer à la recherche d’un nouveau latéral droit. Pour cela, les dirigeants nantais auraient ciblé le joueur du FC Barcelone, Douglas Pereira. Prêté au Benfica cette saison, le latéral brésilien ne devrait pas rester au Barca la saison prochaine. Cependant, le FC Nantes ne devrait pas être le seul club dans la course pour attirer Douglas.

L’Espanyol Barcelone s’intéresserait à Douglas

Alors que plusieurs clubs, dont le FC Nantes et Silvasspor, voudraient recruter Douglas, l’Espanyol Barcelone ferait office de favori pour attirer le brésilien. Selon les informations de Mundo Deportivo, l’Espanyol Barcelone serait allé aux renseignements concernant Douglas. Selon le média espagnol, un prêt serait envisagé par les deux clubs barcelonais. Cependant, le salaire élevé de Douglas pourrait être difficile à assumer pour les Pericos. Le FC Barcelone pourrait alors libérer le défenseur brésilien pour le permettre d’arriver libre à l’Espanyol.

Articles liés