menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - Barcelone : Une concurrence des plus féroce pour le chouchou de Messi !
Axel Cornic

Le FC Barcelone serait loin d’être seul sur les traces de Lautaro Martinez, que Lionel Messi voudrait avoir à ses côtés en Catalogne.

Arrivé sur la pointe des pieds lors de l’été 2018, LautaroMartinez est en train de s’imposer à l’Inter. Il totalise déjà cinq buts et deux passes décisives en dix rencontres toutes compétitions confondues, ce qui a d’ailleurs convaincu Lionel Scaloni à lui faire confiance en sélection argentine. Cela n’a pas non plus échappé à Lionel Messi. La presse espagnole assure en effet que le quintuple Ballon d’Or est un grand fan du Nerazzurro, qu’il aimerait attirer au FC Barcelone.

Lautaro Martinez, l’homme qui affolerait l’Europe

La tâche ne s’annonce pas simple. D’après les informations du Corriere dello Sport, les plus grands clubs d’Europe auraient observé Lautaro Martinez à maintes reprises ces dernières semaines et seraient particulièrement intéressés par son profil. Il faudra mettre le prix pour l’arracher à l’Inter, puisque l’Argentin possède une clause de départ fixée à 111M€.

Articles liés