Courtisé par le FC Barcelone, Ilkay Gundogan est au cœur de nombreuses rumeurs ces derniers jours. L’Allemand a donc mis les choses au point sur son compte Facebook.
À la recherche d’un remplaçant à Xavi, le FC Barcelone cible de nombreux joueurs et dernièrement, le nom de Gundogan est revenu sur la table. Le joueur de Dortmund avait d’ailleurs confirmé des discussions avec les Catalans : « On discute avec la Bayern et la Barça, mais aucune décision n'a été prise, je ne peux rien dire de plus à ce propos. Je reste ouvert à toute possibilité ».
« JE VAIS VOUS DONNER UN MEILLEUR APERÇU »
Alors que son avenir fait de plus en parler dans les médias, Ilkay Gundogan a tenu à s’expliquer sur Facebook : « Normalement, je ne m’adresse pas aux médias et surtout pas sur Facebook. Je tiens à vous expliquer certaines choses et à vous donner un meilleur aperçu. Ces dernières semaines, comme vous, j’ai lu encore et encore que j’étais d’accord avec mon prochain club, que j'étais en négociations, que je passais une visite médicale. Hier, une information à propos de mes exigences salariales est apparue dans les médias et j’ai donc décidé de faire un point. La saison 2014/2015 se termine seulement le 30 juin 2015 pour moi ».
« ENCORE UNE ANNÉE DE CONTRAT »
« J’ai encore une année de contrat avec Dortmund. Mon futur, je vous le révélerai dès que possible. Mais je prendrai une décision seulement à la fin de la saison et après notre match de qualification pour l’Euro », a poursuivi Gündogan, indiquant donc que tout restait à faire pour son avenir.