Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une bataille royale à prévoir pour Coutinho ?

Prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich, Philippe Coutinho séduit déjà en Allemagne. Mais l’international brésilien serait également sur les tablettes d’autres clubs.

Refusant de faire partie de l’opération Neymar, qui lui aurait permis de rejoindre le PSG, Philippe Coutinho a pris de court tout le monde en décidant de rejoindre le Bayern Munich cet été. Un choix payant puisque l’international brésilien a déjà inscrit deux buts et délivré trois passes décisives depuis le début de la saison. Un bilan qui a de quoi séduire sa direction, qui aurait d’ores et déjà décidé de le conserver à la fin de son prêt d’après les informations de Sport. Mais l’avenir du joueur ne serait pas acté pour autant.

Le Bayern loin d’être seul pour Coutinho

Alors que le Bayern Munich serait prêt à verser 120M€ au Barça pour l’ancien joueur de Liverpool, d’autres clubs pourraient également se positionner dans les prochains mois. Selon les informations de Sport, plusieurs écuries européennes s’intéresseraient à Philippe Coutinho, qui pourrait donc se retrouver au centre du mercato estival en 2020.

Articles liés