Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une ancienne piste de l’OM sur le départ ?

Juan Martin Montoya, Barcelone

Alors que le FC Barcelone se trouve face une interdiction de recrutement, le club catalan pourrait perdre un de ses éléments.

Le FC Barcelone pourrait se retrouver avec un effectif peu étoffé la saison prochaine. Interdit de recrutement en 2015, suite à plusieurs infractions dans les transferts de certains joueurs mineurs, le club catalan se retrouve dans une impasse. Ainsi le Barça espère limiter les départs cet été. Néanmoins, certains joueurs peu utilisés souhaiteraient quitter le navire.

UN ACCORD ENTRE LIVERPOOL ET MARTIN MONTOYA ?

Selon les informations de la presse britannique, relayés par Sport, Liverpool pourrait trouver très prochainement un accord avec le joueur du Barça, Juan Martin Montoya. Ciblé par Marcelo Bielsa à l’OM l’été dernier, l’arrière latéral droit de 23 ans est très peu utilisé par Luis Enrique. Une situation qui pousserait l’Espagnol à vouloir changer d’air lors du prochain mercato.

LE CASSE-TÊTE DU BARÇA AU POSTE D’ARRIÈRE DROIT

Reste désormais à savoir quelle sera l’attitude du FC Barcelone dans ce dossier… En effet, la situation de Daniel Alves n’incite pas à l’optimisme en Catalogne, le Brésilien se rapprochant de plus en plus du Paris Saint-Germain. Dans l’incapacité de recruter un nouvel élément dès cet été, le Barça perdrait avec Martin Montoya un remplaçant naturel au poste d’arrière droit. Luis Enrique ne disposerait plus alors que de Douglas (peu rassurant jusqu’à présent), Marc Bartra (arrière central polyvalent) et Adriano (arrière gauche polyvalent).

Articles liés