Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point du clan Guardiola sur un possible retour au Barça…

Alors qu'un possible retour de Pep Guardiola à Barcelone est évoqué, l’entourage de l’entraîneur du Bayern Munich a tenu à mettre les choses au point.

Ce mercredi, le Bayern Munich affronte le FC Barcelone lors de la demi-finale de la Ligue des champions. L’occasion pour Pep Guardiola de refouler la pelouse du Camp Nou. Très attendu par les socios barcelonais, ce retour de Guardiola dans son club de cœur coïncide avec l’idée d’une nouvelle collaboration entre l’actuel coach munichois et le club catalan.

LE PÈRE DE GUARDIOLA DÉMENT UN RETOUR À BARCELONE

Interrogé par la chaîne de télévision espagnole Cuatro, Valenti Guardiola, le père de Pep a tenu à démentir un retour de son fils à Barcelone. « Il est parti de Barcelone par la grande porte, mais il est parti usé du club » a déclaré Valenti Guardiola avant d’ajouter : « Je ne crois pas qu’il retournera entraîner le Barça ».

« GUARDIOLA REVIENDRA, TÔT OU TARD, TRAVAILLER À BARCELONE»

Des propos qui font écho aux déclarations du président du Barça, Josep Maria Bartomeu, qui déclarait récemment que « Pep Guardiola retournerait, tôt ou tard, travailler à Barcelone ». Un sentiment partagé par un autre dirigeant de Barcelone Carles Rexach qui avait même affirmé que « Guardiola fait partie du Barça comme Beckenbauer avec le Bayern ». Reste à savoir ce qu’en pense le principal intéressé, Pep Guardiola.

Articles liés