Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Unai Emery prêt à relancer un indésirable d’Ernesto Valverde ?

André Gomes est actuellement prêté par le FC Barcelone à Everton. Cependant, l’international portugais pourrait ne pas rester chez les Toffees puisqu’un autre club anglais serait intéressé par le joueur…

Le FC Barcelone compte bien vendre plusieurs joueurs cet été. Les Blaugrana doivent amortir les transferts de Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé et Frenkie De Jong notamment pour un montant d’un peu moins de 400 M€. Des dépenses astronomiques que le Barça va devoir récupérer afin de rentrer dans les clous du fair-play financier et ainsi pouvoir recruter cet été. André Gomes est un indésirable du club catalan. Le joueur portugais n'entrait déjà pas dans les plans d’Ernesto Valverde l’été dernier et le Barça l’a donc prêté à Everton. Les dirigeants blaugrana ne semblent pas vouloir le récupérer à la fin de la saison et un club londonien semble désirer André Gomes.

Arsenal prêt à accueillir André Gomes ?

Selon les informations d’ESPN, le profil d’André Gomes plairait beaucoup à Unai Emery. Les Gunners pourraient tenter de se battre avec Everton pour la signature du Portugais, qui remplacerait Aaron Ramsey qui a d’ores et déjà signer à la Juventus Turin. Si aucun contact n’est pour l’instant effectué entre le Barça et Arsenal, le club espagnol réclamerait 30M€ pour s’attacher les services d’André Gomes. Affaire à suivre… 

Articles liés