Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Unai Emery en embuscade pour... Ousmane Dembelé ?

Ousmane Dembélé pourrait bien faire les frais de l’arrivée très probable d’Antoine Griezmann au FC Barcelone la saison prochaine. Nouvel entraîneur d’Arsenal, Unai Emery prévoirait de relancer l’international français chez les Gunners.

Arrivé pour 150M€ l’été dernier, Ousmane Dembélé n’est pas parvenu à répondre aux attentes lors de sa première saison au FC Barcelone. Miné par les blessures et par la forte concurrence dans le secteur offensif, l’ancien rennais ne s’est jamais imposé comme un titulaire indiscutable sur le front de l’attaque barcelonaise. L’arrivée d’Antoine Griezmann ne devrait pas faire les affaires du jeune international français puisque l’attaquant de l’Atletico Madrid serait susceptible d’évoluer sur le côté à en croire Le Parisien. Le Barça pourrait accepter de prêter sa pépite en marge du mercato estival, qu’un club de Premier League convoiterait d’ores et déjà.

Arsenal pourrait enrôler Dembélé sous forme de prêt

Tout juste nommé entraîneur d’Arsenal, Unai Emery aurait à sa disposition un budget de 57M€ pour le mercato. Des fonds non suffisants pour attirer Dembélé. Le prêt proposé par le club blaugrana pourrait cependant satisfaire la direction des Gunners. D’après les informations du Daily Mail, l’ancien entraîneur du PSG aurait coché le nom d’Ousmane Dembélé dans sa short-list sous forme prêt. De quoi faire les affaires du Barça. Reste à savoir quelle décision prendront Josep Bartomeu et les dirigeants catalans concernant l’avenir du Français.

Articles liés