Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un véritable casse-tête en prévision pour Ernesto Valverde…

Au FC Barcelone, on voudrait frapper fort en recrutant Neymar en plus d’Antoine Griezmann. Une opération XXL qui pourrait toutefois donner certains maux de tête à Ernesto Valverde.

Après Frenkie De Jong, le FC Barcelone compte bien dynamiter le mercato estival. Ainsi, dans les prochains jours, Antoine Griezmann devrait s’installer en Catalogne. Un renfort de taille pour Ernesto Valverde, qui l’installera aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez. Toutefois, ce trio pourrait bien devenir un quatuor puisque les Blaugrana travailleraient actuellement sur le retour de Neymar. Valverde pourrait donc bien être confronté à un problème de riche et cela pourrait ne pas s’arrêter là.

Il y aura du monde devant !

En effet, la saison prochaine, Ernesto Valverde pourrait bien avoir le choix pour composer sa ligne offensive. Ainsi, à Barcelone, Lionel Messi, Luis Suarez, Antoine Griezmann et Neymar pourraient représenter une force de frappe exceptionnelle. Et à cela pourrait également s’ajouter Ousmane Dembélé. Alors qu’on ne donnait pas cher de la peau du Français face aux arrivées de Griezmann et Neymar, l’ancien de Dortmund devrait toujours être là la saison prochaine. En effet, le Barça ne compte pas se séparer de Dembélé et lui ne veut pas partir. Pour composer le secteur offensif il va donc falloir faire des choix…

Articles liés