Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un transfert au PSG ? La réponse du clan Rakitic !

Alors que les dernières rumeurs ont rapproché Ivan Rakitic du PSG, l'entourage du joueur du FC Barcelone a tenu à apporter une réponse. 

Ivan Rakitic ne rentrerait plus dans les plans d’Ernesto Valverde. Pourtant très utilisé cette saison au milieu de terrain, le Croate pourrait être la première victime de Frenkie De Jong la saison prochaine. Et la volonté des dirigeants catalans serait claire. Alors que les opérations Antoine Griezmann et Neymar devraient coûter plusieurs centaines de millions d’euros, le milieu de terrain de 31 ans pourrait être inclus dans le deal avec le Brésilien ou bien financer une partie de son recrutement avec sa vente. D'ailleurs, Rakitic en partance pour Paris pour ses vacances, les rumeurs concernant une arrivée dans la capitale ont fusé ces dernières heures avant que son entourage mette les choses au point...

Le clan Rakitic dément tout transfert

Le départ de Rakitic pour Paris dépendrait uniquement du cadre extra-sportif. Comme le rapporte Mundo Deportivo, le vice-champion du monde serait très à l’aise au FC Barcelone, selon son entourage. Cependant, il figurerait aussi dans la liste de Leonardo pour son milieu de terrain. Le Blaugrana ferait toujours partie des candidats possibles pouvant être intégrés dans l’opération Neymar. L’idée de voir Ivan Rakitic au PSG ne serait donc pas à oublier.

Articles liés