Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Klopp aurait tenté sa chance pour Ousmane Dembélé, mais...

Alors qu’il est annoncé sur le départ du FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait finalement rester du côté du club. Et ce malgré l’irruption de Liverpool sur le dossier.

Après deux saisons en demi-teinte au FC Barcelone, Ousmane Dembélé est régulièrement annoncé sur le départ cet été. Le Bayern Munich est notamment évoqué comme l’une des écuries les plus intéressées pour accueillir l’attaquant français. Un départ qui permettrait au club blaugrana de récupérer des liquidités dans l’optique de tenter une offensive concrète pour un retour de Neymar en Catalogne. Cependant, L’Equipe annonce ce mardi qu'un départ d'Ousmane Dembélé ne serait pas d'actualité.

Un intérêt de Liverpool, mais...

D’après le quotidien français, Liverpool serait venu aux renseignements pour connaître les modalités d’un éventuel transfert du Français. A l’instar du Bayern Munich, les Reds apprécieraient particulièrement le profil d'Ousmane Dembélé et avaient déjà noué des contacts ces dernières saisons. Pour autant, L’Equipe explique que le joueur n’aurait aucune intention de quitter le FC Barcelone, club au sein duquel il se sentirait épanoui, et ce même avec l’arrivée d’Antoine Griezmann qui se profile. Cette position serait partagée par le club catalan qui, contrairement à ce qui est annoncé, n’entendrait pas se séparer de Dembélé au cours de ce mercato estival. Une décision que le club aurait d’ores et déjà signifiée à l’ancien joueur du Borussia Dortmund. Le Français semble donc bien parti pour rester une saison de plus en Catalogne.

Articles liés