Disposant de l’accord du joueur en personne, Everton tenterait de convaincre le FC Barcelone de revoir son prix à la baisse pour le transfert définitif d’André Gomes.
Pour pouvoir apporter les changements désirés à l’effectif d’ErnestoValverde cet été, le FCBarcelone prendrait en considération chacune des éventuelles ventes afin de mieux investir pour redessiner les contours du groupe du technicien. Prêté à Everton pour l’intégralité de la saison, AndréGomes semble avoir totalement séduit les Toffees et leur entraîneur MarcoSilva. Le club de la Mersey prévoirait de définitivement s’attacher ses services. Le Barça demanderait 30M€ pour l’international portugais, un prix qu’Everton voudrait négocier.
Everton demanderait à Barcelone de faire un geste pour André Gomes
C’est du moins ce qu’assure Sport. D’après le quotidien catalan, les différentes parties s’entendraient parfaitement pour que l’opération aboutisse. Un deal qui arrangerait d’ailleurs tout le monde. Cependant, et ce bien qu’Everton dispose de moyens économiques très importants grâce aux droits TV de la Premier League aux quatre coins du globe, la direction du club de Liverpool rechignerait à débourser les 30M€ réclamés par le FCBarcelone. Les Toffees essaieraient de parvenir à un accord pour une indemnité de transfert moins conséquente. Le média ibérique révèle en outre que tout pourrait être bouclé dans les prochains jours, en début de semaine prochaine.