Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ultimatum posé à une recrue estivale ?

Les dirigeants du FC Barcelone auraient rencontré Gerard Deulofeu ces derniers jours, pour évoquer avec lui son avenir au club.

C’était le grand retour au bercail cet été pour Gerard Deulofeu. Après des belles prestations à Everton, puis au Milan AC, l’Espagnol a été rapatrié pour 12M€. Pourtant, la belle histoire pourrait être de courte durée. Il n’a en effet pas réalisé des prestations excellentes avec le FC Barcelone depuis le début de la saison. Son contrat se termine en 2019 et du côté du Barça on s’interroge encore au sujet de son avenir.

Gerard Deulofeu dos au mur

D’après les informations de Mundo Deportivo, une rencontre aurait eu lieu ces derniers jours entre Gerard Deulofeu, ses représentants et les dirigeants du FC Barcelone. Ces derniers auraient tout simplement expliqué au joueur qu’ils ne souhaitaient pas évoquer une possible prolongation de contrat avant la fin de la saison. Leur idée est simple : ils veulent évaluer les prestations de l’international espagnol dans les prochains mois, afin de savoir si compter sur lui à l’avenir ou non.

Articles liés