Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Andrés Iniesta se prononce sur son avenir !

Alors qu’il vient de prolonger à vie avec le FC Barcelone, Andrés Iniesta s’est exprimé sur son avenir.

« Iniesta et le Barça sont condamnés à s’entendre, je ne me vois pas ailleurs. J’espère pouvoir continuer encore beaucoup d’années au Barça », expliquait Andrés Iniesta après l’officialisation de sa prolongation de contrat. L’international espagnol a donc signé un contrat à vie avec son club de toujours. Dans ce contrat est inclus une clause permettant au joueur de choisir s’il veut ou non poursuivre avec le Barça. Iniesta devra signaler à son club s’il reste ou non au plus tard le 30 avril de chaque année. Interrogé sur son avenir par Mundo Deportivo, il répond.

« Si aujourd’hui était le 30 avril 2018, poursuivriez-vous votre aventure une année de plus avec le Barça ? Oui bien sûr »

« Si aujourd’hui était le 30 avril 2018, poursuivriez-vous votre aventure une année de plus avec le Barça ? Oui bien sûr. Mais je ne pense pas à ça maintenant. J’aurai le temps d’y penser plus tard. Pour le moment, je pense d’abord à prendre soin de moi, ne pas me blesser, prendre du plaisir et essayer d’aider l’équipe à atteindre les objectifs. Jusqu’à maintenant je n’ai pas réfléchi à quel sera mon ressenti par la suite », lance le capitaine Blaugrana.

Articles liés