Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Andrés Iniesta revient sur sa prolongation au Barça !

Prolongé la semaine dernière par le FC Barcelone, Andrés Iniesta s'est exprimé sur les ondes de RAC1. L'occasion de s'exprimer sur sa toute nouvelle situation au sein du club catalan.

A joueur exceptionnel, contrat exceptionnel. Le FC Barcelone a officialisé la prolongation à vie d’Andrés Iniesta la semaine dernière, une belle récompense pour un joueur formé au club et qui y a franchi tous les échelons jusqu’à porter le brassard de capitaine. S'il est moins influent sur le plan statistique avec seulement deux buts lors des deux dernières saisons, Iniesta reste un joueur essentiel dans le vestiaire catalan. Après avoir déjà affiché sa fierté de se voir offrir un tel contrat lors de l'officialisation devant les médias, l'international espagnol a de nouveau fait part de sa joie sur la radio RAC1.

« Avoir 33 ans n’est pas un obstacle pour jouer régulièrement »

« Iniesta et le Barça sont condamnés à s’entendre, je ne me vois pas ailleurs. J’espère pouvoir continuer encore beaucoup d’années au Barça. Avoir 33 ans n’est pas un obstacle pour jouer régulièrement. Je ne veux pas penser à demain, je veux profiter au maximum », a ainsi confié Iniesta. Si son amour du FC Barcelone n'est plus à prouver, une dernière incertitude persiste concernant la date de sa retraite sportive. Rendez-vous en fin de saison pour de premiers éléments de réponse.

Articles liés